Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
9 mars 2012

Lanterne

Voici une petite lanterne que j'ai décoré simplement, pour offrir à l'anniversaire de Lilyclochette.
J'ai hésité longuement avant d'y ajouter quelque chose, je la trouvais jolie comme ça, et j'y ai mis quelques fleurs et papillons sans trop charger.

La voici :

CIMG5326

CIMG5327

CIMG5328

CIMG5329

Voilà un tit cadeau tout simple mais qui fait son effet je pense.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
C
Découpée ? Elle est en quoi ?<br /> <br /> Très jolie, en tout cas !<br /> <br /> Très belle journée !
S
superbe !!!
F
adorable j'aime beaucoup<br /> <br /> Pleins de bizzz et bon dimanche
A
tu as raison cette lanterne est superbe,j'aime beaucoup la petite touche de deco que tu as fait dessus.bravo<br /> <br /> bises
F
Oui c est une tres bonne idee.<br /> <br /> Bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité