Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 mars 2012

Quelques cartes ...

Bonjour, tout le monde, j'espère que vous avez comme moi un super soleil remonteur de moral lol. Pourvu que ça dur.
En attendant de pouvoir vous montrer deux mini et d'autres projets, voici quelques cartes réalisées pour ma boutique.

essai2

Carte Merci papillon :

CIMG5483

Carte Merci mannequin :

CIMG5465

Cartes Bises oiseau :

CIMG5463

Bon week end tout le monde. Bises.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
L
toutes tres sobre tres classe classe comme toi ma choupinette adoree !!!!!!!!!
C
Superbes !!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
S
de très jolies cartes, bravo<br /> <br /> bises
N
sobres mais super jolies ...j'aime beaucoup ...
F
superbe tes cartounettes ma belle<br /> <br /> Pleins de bizzzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité