Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
3 avril 2012

Carte {Joyeux anniversaire}

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon WE.
Je vous montre aujourd'hui une carte faite ce jour pour envoyer pourun anniversaire très prochainement.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte comme celle-ci, je me suis bien amusée ! Et par les temps qui courent j'ai bien besoin de me changer les idées.

Allé trève de blabla :

CIMG5734

CIMG5735

CIMG5737

Le papier vient de La Ptite Boutique de la Fée Bricoleuse, un des papiers de la collection Douces Notes.

Bonne journée.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
L
tu sais je crois que c'est l'une de mes cartes favorites que tu as faites peut etre meme ma preferee ;) elle est trop canon rholalalla bravo choupinette et puis refais avec des personnages ca te reussie tellement bien !!!
Z
Elle est vraiment magnfique ta carte, hyper travaillée et sophistiquée.. On voit que tu as eu du plaisir à la réaliser... De très jolis détails que j'apprécie beaucoup.
C
SUPERBE TA CARTE!!!!<br /> <br /> je suis fan!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
B
ta carte est superbe! elle va faire une heureuse! bises
A
Très belle carte, bravo.<br /> <br /> Athéna
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité