Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
12 avril 2012

Un petit échange de carte !

Coucou tout le monde,

Quoi de mieux que de se faire plaisir en cartant et aussi faire plaisir à une amie ?? Mais oui quoi ?

Avec Za, nous avons fait un petit échange de carte, comment faire ? On a choisi une carte à lifter et un personnage à coloriser (le même), ensuite on s'est envoyé chacune sa carte. Bon évidemment on n'a pas pu attendre et il a fallu qu'on se les montre avant de les recevoir, mais c'était vraiment sympa et amusant de voir l'inteprétation de chacune !!

Le lift qu'on avait choisi :

TFR87D4

Trouvé ICI.

La très jolie carte que j'ai reçue de Za :

CIMG5877

Pour info Za est plus une scrapeuse qu'une carteuse, j'admire d'autant plus !!!

Et puis la mienne :

CIMG5738

Avec une fleur fait main :

CIMG5739

Zoom sur la poupette, une jolie Sassy que j'adore, enfin je les adore toutes lol :

CIMG5740

Voili voilou, bonne fin de journée et de semaine.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles !!! <br /> <br /> sublimes echanges .bravo les filles.<br /> <br /> bises
M
vos cartes sont superbes les filles !!
B
bravo pour ce bel échange! bises
L
moi aussi j'adooore les 3 cartes en faites lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo les fées !!!
D
bravo pour ces échanges ; vos cartes sont vraiment superbes...
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité