Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
3 mai 2012

De retour avec des cartes !

Me revoilou après une semaine de vacances mouvementées ..... Pfiou ! Et le soleil est revenu alors tant mieux !

Nous sommes le 3 et les défis mensuels sur le Forum des Fées Bricoleuses sont lancés.

Voici deux des défis que je propose ce mois ci donc !!

On commence par le sketch :

Trouvé ICI.

Et voici ma carte :

CIMG5880

Et voici le lift :

Trouvé ICI.

Et ma carte :

CIMG5925

Et voici celle de ma fille (5 ans) :

Bonne journée !

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
A
tes 2 cartes sont vraiment sublime !!!! et bravo à ta petite puce,elle est trop belle sa carte.<br /> <br /> bises
Z
de très jolis défis Mily... j'aime beaucoup tes interprétations ainsi que celle de Mahelia..<br /> <br /> Tu peux être fière d'elle.. Bravo à vous deux... On voit que tu t'éclates en carterie. Gros bisous.
S
superbe carte et un grand bravo à ta puce, sa carte est magnifique, une graine d'artiste<br /> <br /> bises
A
Très belle série de cartes, la relève est assurée à ce que je vois, bravo à ta petite puce, sa carte est superbe. Bonne soirée.
B
très jolies tes cartes! bravo! bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité