Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
10 mai 2012

Un carnet et un étui bloc note

Coucou, je vous montre aujourd'hui deux petites réas faites avec du matos de La Petite Boutique de la Fée Bricoleuse dont je suis DT.
Il s'agit d'un carnet dont j'ai oté les couvertures pour les remplacer par des couv de mon cru :

IMAG0269

Vous pouvez le retrouver à la vente ICI.

Ensuite un petit étui à papier bloc note :

IMAG0272

Le tuto ICI.

Matériel de la boutique :

Breloques : Just for you et Made with love

Epingle : épingle plate blanche

Fleurs : rose marron , petits boutons de roses marron et arhum turquoise

Ces deux réas ont été faite dans le cadre du scrapbooking day qui se déroule toujours sur le forum SCRAPDELICE.

Bonne journée.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
L
tres jolie ma choupinette ce tit carnet tout sobre j'aime bcp et le ptit bloc note tuto c'est tip top merci pour le tuto gros bisous
E
Vraiment superbes! Tous les deux très réussi!<br /> <br /> Bisous
Z
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup tes deux réas... Une légère préférence pour le carnet, qui doit être plus pratique à utiliser et surtout pour tes papiers magnfiques. Gros bisous.
A
Superbes réas très pratiques, merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée
N
super joli!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité