Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
23 mai 2012

Trousseau de naissance !

Coucou tout le monde, comment allez vous après ce WE pluvieux ???

Je vous montre aujourd'hui un trousseau de naissance offert ce WE à la petite Méloé tout juste un mois hier. J'aurai la chance de passer tout le WE prochain à ses côtés hihi, ça va pouponner.

Un paquet maison, avec un reste de nappe en papier blanche une chute de papier peint et de la ficelle de lin, je vous le montre car à court de papier cadeau j'ai du improviser, alors si ça peut vous donner des idées LOL

CIMG6093

A l'intérieur il y a :

CIMG6091

Une carte de félicitations :

CIMG6021

Un mini album dans sa boîte, avec des photos des premiers jours de sa vie :

CIMG6023

CIMG6024

CIMG6025

CIMG6026

CIMG6027 II

CIMG6028 II

CIMG6029 II

CIMG6030

J'ai utilisé un bloc 15*15 Glitz Design, Pretty in Pink, je ne suis pas fan de la couleur rose, mais j'adore ces papiers !! Et quelques chutes de Crate Paper pour recouvrir la boîte. La fée est un chipboard peint en blanc et pailletté ensuite.

Il y avait également une petite paire de ballerines que j'ai tricoté, avec de la laine spéciale bébé à l'aloé vera, je ne savais même pas que ça existait LOL :

CIMG6087

CIMG6089

J'étais ravie d'offrir ce cadeau, et très contente qu'il ai plu !!

Je vous dit à bientôt.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
D
Ils sont top ces petits chaussons, j'adore.
S
Bravo ma belle pour ce superbe ensemble, tout est si beau et j'adore tes petits chaussons! un superbe cadeau et de beaux souvenirs!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
I
c'est un très beau cadeau j'en ai offert un qui lui ressemble à part que j'ai acheté une fringue fille et pas fait les chaussons, bisous
Z
Magnifiques cadeaux très personnalisés et je vois que je passe juste après la destinataire de ce colis qui a l'air enchantée, c'est super dis donc. Il faut dire que ce colis est une pure réussite et fait avec beaucoup d'attentions. Gros bisous.
M
c'est superbe !!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité