Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 juin 2012

Taguée deux fois !

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Pour celle qui veulent voir du scrap, passez votre chemin LOL. Pour celle qui n'aime pas lire, passez aussi votre chemin LOL.

J'ai été taguée deux fois, du coup je fais un post spécial pour y répondre, sinon je ne le ferai pas, et ça n'est pas cool pour mes copinettes.

Donc Sab m'a tagué la première, voici les règles (que je ne vais pas respecter hum hum ...) :

Les règles de ce petit jeu :

1. Poster les règles,

2. Répondre aux 11 questions,

3. Poser 11 questions pour les suivante

4. Choisir 11 personnes, en mettant le lien vers leur blog,

5. Prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées,

6. Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

Les questions de SAB :

 

1. Si tu devais te définir en un seul mot, ça serait ... ? CHIANTE

 

2. Ta pire manie ? Boire une bière (avec du sirop de fraise) en rentrant chez moi quand il fait chaud MDR

 

3. Ce que tu ne supportes pas ? Attendre

 

4. Ton odeur préférée ? Celle de mes filles

 

5. De quoi ne pourrais-tu pas te passer dans ton quotidien ? Passer un petit moment tanquilou dans mon canap avec mes choupettes avant de les mettre au lit

 

6. Ta chanson du moment ? Rien en particulier, je me suis remis à écouter l'album de Maroon 5 dans ma voiture ! Et plus particulièrement Misery !

 

7. As-tu une autre passion, un autre loisir, en dehors du scrap ? Si oui, lequel ? Pas vraiment d'autre passion non, mais j'aime bien me mettre dehors et profiter de mon jardin quand c'est possible

 

8. Ton pire regret ? Ouch là j'en sais rien en fait, aucun peut être ... ou pas si pire que ça LOL

 

9. Ton meilleur souvenir d'enfance ? Les vacances en famille avec mes parents et mes 2 grandes soeurs, surtout à la montagne !

 

10. Comment et où tu te vois dans 10 ans ? Peut être dans une nouvelle maison, plus grande, à la maison avec un 3e marmot qui sais ...

 

11. Ta devise ? Je ne crois que ce que je vois MDR

Et ensuite ISA m'a taguée également, je vous remets les règles qui je pense sont les mêmes :

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par ma taggueuse et en pondre 11 moi même pour mes futures taggué(e)s
4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien
5) Les prévenir

Voici les questions d'Isa :

 

où pars tu en vacances cet été : je ne pars généralement pas en vacances, mise à part des WE par ci par là, chez des amis, famille ...

 

quel est ton plat préféré : arf dur dur, en hiver j'aime beaucoup la tartiflette, en été barbec party LOL, je ne suis pas trop difficile en fait

 

as tu un loisir autre que le scrap, lequel : pas d'autre loisir comme je disais plus haut, profiter de mon jardin par contre oui !

 

aimes tu lire : oui j'aime lire, mais je n'ai pas trop le temps, j'essai au maximum !

 

quel est ton style de livres : alors moi j'aime les livres d'histoires vraies, j'ai lu le livre de la fille qui était séquéstrée dans une cave je ne sais plus dans quel pays, Kampouch je crois son nom, terrible ! sinon rien à voir j'aime les trucs de vampires ... oui je sais ... style anita blake, true blood ...

 

as tu un mari, un ami : oui je suis mariée, bientôt 10 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 ans de mariage !!

 

comment s'apelle t'il : Rodrigue (t'es bien curieuse didonc !!)

 

qu'as tu fait aujourd'hui : il est 10h04, donc je suis au boulot LOL, je me suis levée pris mon ptit déj préparé mes filles et les ai déposé au car pour l'école, arrivée au boulot, un petit café, lecture de mes mails perso et ensuite pro, quelques courriers, et là j'écris sur mon blog :D

 

à quoi penses tu : je pense qu'avec ce temps pourri je rentrerai bien chez moi au chaud, faire un peu de ménage car c'est vraiment crade chez moi LOL, mais aussi me poser un peu et profiter de ma maison, et aussi pouvoir aller chercher mes filles à l'école ...

 

quel est le nom de ta meilleure amie : ma meilleure amie, d'enfance en plus, c'est Florence, je la connais depuis que nous sommes à l'école, c'est à dire depuis que nous avons 3 ans !!! Et on se voit toujours de temps en temps c'est super !

 

quand l'as tu vu pour la dernière fois : il y a quelques mois déjà, on a fait un marché ensemble, mais on doit se revoir à l'été !

Et voilà, (presque) plus aucun secret pour vous maintenant LOL.

Comme je disais plus haut je ne vais pas respecter les règles, je ne vais pas désigner 11 autres personnes.

J'espère que je ne vous aurai pas trop embeter LOL

Je reviendrai peut être toute à l'heure pour du scrap.

Bisous, et merci Sab et Isa pour ce petit jeu.

1220011427Rkq54X41

 

Publicité
Commentaires
S
trop sympa les questions et les réponses<br /> <br /> super on te connait un p'tit peu plus...<br /> <br /> bises
L
trop rigolotes tes reponses !!!
S
Génial ! Merci Mily Jolie d'avoir joué le jeu ! Je suis bien contente d'en savoir plus sur toi !! Bizzz
I
merci d'avoir joué le jeu, pas facile de poser 11 questions, ni d'y répondre d'ailleurs, gros bisous
C
Hello Emily!!<br /> <br /> Super tes réponses mais sont-elles sincères boffff je me le demande mdr mdr.<br /> <br /> Oh mais j'ai oublié ton anniversaire c'était hier non ? Alors bonne anniversaire et de gros bisous pour toi et tes puces.
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité