Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 juin 2012

Mini tag pour un {swap}

Voici un mini tag fait dans le cadre d'un swap avec ma soeur La Ga'zèle en scrap, pour le forum des Fées Bricoleuses.
Il fallait s'inspirer d'un mini que nous avait trouvé Lilyclochette.

Voici le mini que j'ai fait pour ma soeur :

CIMG6149 I

CIMG6150 II

CIMG6151 I

CIMG6152 I

Et voici celui qu'elle m'a envoyé :

cimg6128

cimg6129

cimg6130

cimg6131 I

cimg6132 I

Merci encore pour ce super échange, ce mini tag trone sur mon bureau de scrap !!

Bonne journée.

 

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
Z
un échange vraiment magnfique, vous vous êtes bien fait plaisir toutes les deux, ça se sent et ça se voit. Gros bisous.
L
un très bel échange :) j'aime beaucoup les 2 bravo les soeurettes !! et bisous
B
trop beaux ces minis! j'adore! très bel échange! bises
A
Superbe échange, vos 2 minis sont magnifiques, bravo à toutes les 2. Bonne soirée.
P
superbe mini tags, j'adore, le second est super joli aussi,A+
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité