Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
12 juillet 2012

Les bétises à deux ... c'est mieux !

Je vous montre aujourd'hui une petite page faite lundi, depuis le temps que je voulais en refaire une, c'est chose faite.

Elle est très colorée, pas habituel pour moi, mais je l'aime beaucoup, un bon moment de rigolade à regarder mes filles faire les zouaves !

J'ai suivi le sketch de juillet du forum des Fées, proposé par Tiziana ce mois ci :

Et voici ma page, fond de page blanc et pshitté :

CIMG6509

Zoom sur mes "sirènes" et le journaling fait à l'ordi :

CIMG6510

CIMG6511

Et voilà, bonne soirée.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
L
quand j'ai vu la photo j'été pété de rire vraiment !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ta page est trop jolie tu as fait de ce sketch une page excellente un très bon souvenir j'imagine !!!
F
Jolie page et a cette age que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
A
Très belle page, bravo.
Z
Ta page est juste sublime, de très belles couleurs, je vois que tu t'éclates avec ton paper pad, c'est vraiment super.. Et alors, je suis morte de rire devant tes pitchounes, que de belles idées elles ont et il fallait vraiment immortaliser l'instant. Gros bisous Mily.
L
très jolie page
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité