Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 juillet 2012

Mini album {Petit Roi}

Coucou tu le monde ! Fait beau fait chaud ça sent les vacances hihi !!

Je vous montre le deuxième album que j'ai fait dernièrement, le même que celui de Nina (article précédent), mais pour Noah, son cousin, né 3 semaines après !!

Donc même modèle, même tuto (Cath Baussand), mais bleu et vert :

CIMG6568

CIMG6558

CIMG6559

CIMG6560

CIMG6561

CIMG6562

CIMG6563

Ici vous pouvez voir la même photo que dans le mini de Nina :

CIMG6564

CIMG6565

CIMG6566

CIMG6567

CIMG6569

J'ai pris en photo la carte et le sac cadeau assortis mais le temps n'y était pas, les photos sont moches, mais je vous montre quand même, mille excuses pour la qualité médiocre des photos :

CIMG6570

CIMG6557

CIMG6571

En bonus je vous donne l'âne, que j'avais déjà vu sur Internet en farfouillant et que Lily m'a redonné :

meljen10

Je le trouve très mignon et ça comblait un peu le manque de photos lol.

Bonne fin de semaine et bonnes vacances pour les concernées, moi j'y suis samedi midi youpi, donc peut être un peu moins présente, quoique !!

Des bises.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
D
Cet ensemble est superbe, je l'adore.
B
trop beau ton mini! bises
M
Ravissant ce mini garçon Bravo !!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
F
Il est vraiment magnifique ce mini.<br /> <br /> Bisous
S
bonjour<br /> <br /> je suis la mamy de nina. toutes mes felicitations pour le petit livre, il est magnifique <br /> <br /> vous etes vraiment très doué bravo<br /> <br /> merci pour elle
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité