Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 août 2012

Encore des cartes

Comme promis me revoici, je vous propose donc les quelques défis que j'ai préparé pour le forum des Fées, dont certains que je n'ai pas encore illustrés.

Si vous voulez les faire et me les montrer j'en serai ravi, par mail ou en com ici comme vous voulez.

C'est parti !!

Le défi sketch :

Le défi lift :

Trouvé ici : http://bevscrafts.blogspot.fr/

Ma version :



Le défi couleurs :

J'ai illustré le défi couleur, je vous montre la carte plus tard !!

Le défi technique :

Un petit cartable pour la rentrée, tuto ici :  http://am-stram-scrap.over-blog.com/article-tuo-du-petit-cartable-48895417.html

Et puis j'avais préparé une chaîne d'échange de tags, donc je n'organiserai pas la chaîne mais je vous met le tuto de ce que j'avais trouvé, un tag dans une pochette pour pouvoir y glisser des tamponnages ou autre ...

Tuto ici : http://whiffofjoy.blogspot.fr/2012/07/diaper-fold-card.html

Et voilou. Passez un excellent WE.

Des bisous.

1220011427Rkq54X41

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
M
sympas les défis et une très jolie carte !!! par contre le défi couleurs ... hum hum !! mdr
S
Deux cartes superbes, avec un coup de coeur pour la première... Bon dimanche!
N
Encore de bien joli défi mais ce n est pas perdu , je sente que ça va m occuper <br /> <br /> Plein de bisous
S
De bien beaux défis proposés. Ta carte est superbe ! Bravo Mily Jolie.<br /> <br /> Biz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité