Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
31 août 2012

Carte Bon Anniversaire

Voici comme promis, la carte faite avec le combo que j'avais préparé pour le forum des Fées pour septembre (voir ou revoir l'article ICI).

Je vous remontre le combo :

Et voici donc la carte que j'ai faite pour ILANA, la fille de NINI ma NSP, elle l'a reçue (et appréciée je crois) c'est donc pour ça que je peux vous la montrer :

 

CIMG6661

Matériel : craft, diverses chutes de papiers, les violets sont des papiers "matière" achetés dans un mag près de chez moi (pas de marque), le vert une chute de Sultane, boutons strass fleurs et ficelle offerts par les copines, tampon Sassy colorisée aux crayons aquarellables, bon anniversaire de Denim Tampons, petits papillons perfo Artemio.

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer pour le moment, je suis dans un projet qui me prend un peu plus de temps que prévu, mais dés que c'est fini je vous montre !!

Bonne fin de semaine.

Des bises.

 

1220011427Rkq54X41

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Emily!!<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je viens pour te dire que ta carte est vraiment très jolie, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
V
C'est super beau tes cartes avec ces fées, j'aime beaucoup
L
très jolie carte et sassy juste sublime !!! bravo mily
B
très belle carte! bises
S
magnifique carte et j'adore ta combo<br /> <br /> bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité