Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
6 septembre 2012

Mon cahier de vie ...

Coucou tout le monde, finalement je reviens plus tôt que prévu !

Z'avez vu ma nouvelle déco ?? J'ai bien galéré à mettre en place et c'est loin d'être parfait, mais je voulais garder un petit bout de fraicheur ici avant qu'elle n'arrive avec la météo lol.

Et puis j'ai retrouvé quelque chose à vous montrer, c'est très perso alors je flouterai parfois, je me suis lancée début juillet dans MON cahier de vie, oui c'est le terme que j'ai choisi, mais ça se rapproche pas mal du "project life" ou autre "smash book" ... Mais j'ai décidé d'y écrire quand j'en aurai envi, pas de contrainte ... Là j'ai pas mal de pages à vous montrer car je n'en ai jamais mis encore, mais ensuite il y aura des périodes plus ou moins productives !

Pour ce cahier, j'ai choisi un style simple sans trop de volume et avec de l'écriture, j'utilise pas mal de chutes de papier, des stickers, des découpes et mon stylo noir !!

Voici la couv :

couv 28

couv 28

couv 28

couv 28

couv 28

Une journée au zoo, un bijou, un resto ...

page 1 19

page 2 25

page 3 26

Quelques jours de vacances ...

Page 4 (1)

Page 4 (2)

Page 4 (3)

J'ai encore quelques pages en stock, je vous les garde pour la prochaine fois lol.

Des bisous.

sign Mily

Publicité
Commentaires
L
Et jolie idée, c'est la version scrap du journal intime!! Bises. Nadine
S
superbe !!! <br /> <br /> j'adore le style, l'idée enfin tout<br /> <br /> bravo
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité