Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
25 septembre 2012

Carte Amitiés

Coucou me revoici !

Aujourd'hui une petite carte envoyée à Nini ma nsp, je l'ai accompagné de jolies dentelles anciennes et de rubans.

Nini n'aime pas le jaune et au début je voulais lui faire une carte jaune, comme vous verrez j'ai un peu dévié ...

CIMG7282

CIMG7281

Matériel : tampon montgolfière scraposphère, bloc papier Serenade de Bobunny, papillons Artemio, feuillage Martha Stewart, fleurs marron Floripétal, roses jaunes et tapon amitiés d'un mag de loisirs.

Bonne fin de journée.

sign Mily

Publicité
Commentaires
L
je l'avais vu sur msn celle ci et je la trouve toujours aussi jolie cela change un peu des personnages à coloriser original j'aime.
B
trop jolie ta carte! bises
A
Très belle carte, bravo. Bises.
C
jolie carte mily, nini va être contente de la recevoir !!! magnifique
G
J'adore ce tampon! Et je n'avais jamais remarqué cette collection Bo Bunny! Bouh! je suis impardonnable! Faut dire que tu as mis cette collection vraiment en valeur!<br /> <br /> Bisous!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité