Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 septembre 2012

Petit échange

 

Coucou,

 

Je vous montre aujourd'hui notre deuxième échange, avec Nini ma nsp.

 

Il s'agissait du dernier swap sur le forum des Fées Bricoleuses, forum malheureusement fermé aujourd'hui.

 

Nous devions nous envoyer une trousse de secours été de scrap, il fallait pouvoir y trouver des embellissements et des fleurs bleu et jaune, ainsi que des tamponnage thème été/vacances.

 

Vu le temps qu'il fait ça n'est plus trop d'actualité, mais j'ai quelques projets en tête qui vont me permettre de pouvoir utiliser certaines petites choses en attendant de scrapper à nouveau les beaux jours.

 

Voici ce que j'ai reçu de Nini :

CIMG7456

Un tag :

CIMG7457

Une jolie trousse en bois :

CIMG7459

Avec les petites pochettes d'embellissements et les tamponnages :

CIMG7460

Et un sachet de fleurs en supplément :

CIMG7461

Et voici ce que je lui ai envoyé :

CIMG7240

Une pochette dépliable avec les sachets de bidules et les tamponnages retenus par un ruban :

CIMG7241

Je lui avais également joint la carte pochette que vous avez pu voir ICI.

Et voilà, bonne journée, des bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe votre échange...j'adore vos 2 trousses, aussi belles l'une que l'autre...<br /> <br /> gros gros bisous
I
c'est superbe votre échange...j'adore vos 2 trousses, aussi belles l'une que l'autre...<br /> <br /> gros gros bisous
B
génial votre échange! vous avez fait des merveilles! bises
L
bel échange c'est tres sympa
A
Superbe échange, bravo à toutes les 2. Bises.
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité