Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
27 septembre 2012

Appel à DT chez SCRAPEKO

Coucou toute !!

Je viens vous montrer aujourd'hui ma participation pour l'appel à DT chez SCRAPEKO.

Banniere-Design-Team-copie

 

Comme vous le savez le forum des fées bricoleuses a fermé, et Lily a aussi fermé sa boutique, donc je suis plus que dispo LOL, cette boutique est très sympa, je n'y ai pas encore passé commande mais ça ne saurait tarder, je vous invite à y faire un petit tour (cliquer sur le logo).

Pour cet appel à DT il fallait réaliser une carte, une page et un home déco.

Je vous montre ma page, avec une superbe photo de ma fille, prise par une amie photographe de mon beau frère l'été de l'année dernière :

CIMG7473

CIMG7474

Matériel : papier Teresa Collins (j'ai mangé le nom de la collec grrr), dentelle et fleurs envoyés par ma NSP Nini, brads, boutons, strass, tampon Denim Tampons.

J'avoue que j'adore cette photo, j'adore ces papiers et j'aime bcp ma page hihi !!

Ensuite voici la carte, envoyée à Fol2scrap dans le cadre d'une chaîne de carte tout dernièrement :

CIMG7385

Matériel : papiers Glotz Design, tampons fausses coutures Reves de Tampons, personnage Sassy (j'adoooooooooooooooore), tampon amitiés de ma boutique près de chez moi, strass, découpes offertes par des copines, colorisation au crayons aquarellables, fleur au crochette offerte par Za.

Une carte avec pas mal de chose que j'apprécie aussi, surtout ma Sassy hihi.

Et enfin le home déco, j'avais besoin d'une grosse boîte pour y ranger mes bijoux, et dernièrement j'ai reçu quelques bricoles dans une boîte blanche qui n'attendait qu'à être décorée :

CIMG7476

CIMG7477

CIMG7481

CIMG7482

Matériel : papier Teresa Collins toujours, empreinte et dentelle offerts par Nini, mannequins réalisés avec un die Scrap à la Carte, papillon (pour les ailes de l'ange) offert par Za.

J'ai fait une déco plate et simple car je vais la manipuler tous les jours, donc !!

Je suis contente d'avoir fait toutes ces réas, je me suis bien amusée en scrapant (un peu sous pression car la date limite est dimanche) et ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé LOL.

Voilà, je pense que j'ai tout dit et détaillé, je vous redonne le lien de la boutique : SCRAPEKO, et je croise fort les doigts et les orteils.

Des bisous.

sign Mily

Publicité
Commentaires
B
magnifiques tes réas! j'adore! bravo! bises
P
de bien jolies créas,bravo!A+
Z
De très belles réas, ma chère Mily, même si elles ont été faites dans l'urgence. Ta page est absolument splendide.. Des papiers que j'adore, une photo très pro. Tu as vraiment tout magnifié.. Bonne chance à toi.. Gros bisous.
C
ell est belle ta page!<br /> <br /> j'aime beaucoup;mais également la boîte!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
M
bonne chance ma poulette avec tes superbes réas !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité