Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
3 octobre 2012

La suite ...

Coucou tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui deux pages de mon cahier classeur de vie, et ce sont les dernières pour le moment, il ne se passe rien de bien passionnant en ces jours frisquets hihi !

La première consacrée à une sortie à vélo avec de très beaux couvre-chef :

page 16 (1)

page 16 (2)

Matériel : fiche bristole à carreaux, chutes de papier Authentique, tampons Scraposphère, Reves de Tampons et Artemio, brad, fleurs bleu marine offerte, autres fleurs Floripetal, demie-perles nacrées.

Biensur j'ai fait une faute dans mon journaling ... Pfff !

Et la seconde consacrée à mes cuisinières en herbe :

CIMG7472

Matériel : fiche bristole à carreaux, chutes de papier MME, dentelle ancienne, tampons Denim Tampon et Reves de Tampons, pages de livre, breloque cueillère, fils à coudre épais, tampons et dies fleurs Framelit de Sizzix.

Mmmmh trop bonnes les pizzas !

D'ailleurs la page pizzas a été faite pour le challenge Denim Tampons de septembre et euh hum j'ai oublié de la publié avant le 30 ... !!!

Allé bonne aprem. Des Bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
B
superbes tes pages! bises
A
2 superbes pages, coup de coeur pour la 1ère. Bonne soirée.
L
super dis donc moi jveux bien que tes princesses cuisinent pour moi aussi lool !!!
L
Ces pages bravo ma belle! Bises. Nadine
P
que de bons souvenirs à regarder pour plus tard!A+
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité