Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
16 octobre 2012

Carte pochette !

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end !! Ici frisquet mais ça va !

Je vous montre aujourd'hui une des trois cartes que j'ai proposé sur le forum SCRAPZEN, pour la journée mondiale de la carterie en début de mois.

Pour la première il s'agissait d'un SWAP, il fallait donc envoyer une carte faite selon un tuto trouvé sur le net. Une jolie carte pochette, que j'ai trouvé sur le blog de Manon/Kasimodo. Le tuto pour celles que cela intéresse c'est par ICI.

Voici celle que j'ai faite :

Matériels : papier craft, MME et chute de canson rouge, toutes les découpes (horloge, papillon, napperon ...) m'ont été offertes par des copinettes, tampon Amitié Aladine, 2 fleurs blanches faites maison avec du papier de soie.

Et celle que j'ai reçue de Mamangazelle, avec des gourmandises hihi :

CIMG7605

CIMG7606

Et voilà, bonne semaine. Des bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
B
superbe ta carte! tu en as reçu une très belle aussi! bises
A
Très bel échange, ces cartes sont très jolies, bravo.
P
sympa la carte,A+
M
jolie carte Mily et très sympa à faire cette carte ! merci ;)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité