EmilyScrap

26 octobre 2012

Un petit jeu ??

C'est par là : Bon week end.
Posté par emilyb37 à 15:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 octobre 2012

Trio ...

Coucou, Je voulais vous montrer aujourd'hui la page que j'ai faite pour la 2e étape du tournoi Imaginascrap, oui oui j'ai passé la première hihi, trop contente !! Donc pour cette deuxième étape il fallait : - Deux photos minimum, perso j'ai fait un montage de 3 photos de mes filles et moi - Des étiquettes, là j'ai mis un bingo des tickets et une étiquette "Important" - Du bleu un peu, beaucoup ... bah là forcément je me suis éclatée, mon papier de fond est plus vert que bleu mais j'ai rajouté du papier bleu ciel et de la peinture... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 14:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 octobre 2012

Carte pochette !

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end !! Ici frisquet mais ça va ! Je vous montre aujourd'hui une des trois cartes que j'ai proposé sur le forum SCRAPZEN, pour la journée mondiale de la carterie en début de mois. Pour la première il s'agissait d'un SWAP, il fallait donc envoyer une carte faite selon un tuto trouvé sur le net. Une jolie carte pochette, que j'ai trouvé sur le blog de Manon/Kasimodo. Le tuto pour celles que cela intéresse c'est par ICI. Voici celle que j'ai faite : Matériels : papier craft, MME et... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 10:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 octobre 2012

Entre filles

Coucou !! Entre filles, ça aurait pu être le titre de ma page, mais ça sera une page sans titre que je vais vous montrer aujourd'hui. Elle correspond au sketch du mois en cours sur le CREABLABLABLOG, c'est par ICI. Et elle sera mise dans mon classeur de vie ! Les filles ont passées le WE chez leur grand-mère avec leur tante, et elles sont allées au resto ... si c'est pas un super WE ça !! Le journaling est au dos car je ne voulais pas "gacher" ma page avec mon écriture, et je trouve que ça ne serait pas trop allé avec le style ! ... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 octobre 2012

1 pensée, 1 souvenir ...

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end ! Je voulais vous montrer aujourd'hui une page que j'ai réalisée pour répondre à deux challenges, le challenge n° 18 de La Fourmi Créative (où je n'ai pas gagné, mais l'important c'est de participer lol, et puis c'était la première fois donc ...) et le premier tour du tournoi Imaginascrap, les résultats en fin de semaine, 100 participantes, 30 éliminées au premier tours, ça fou les jetons LOL. Mais là aussi l'important c'est de participer et c'est un bon exercice... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 10:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 octobre 2012

Amitiés

Coucou, Une petite carte aujourd'hui, faite selon une dictée de page de Cindy sur le forum Les Petites Fées. Exercice très sympa, à refaire !!! Matériel : papiers Teresa Collins Everay Day Moment, canson bleu marine, tampon Sassy de Funky Kits et Amitiés de mon mag de loisirs, ficelle de lin, dentelle bleue du Scrap des Lutins, Roses bleues WOC et fleur bleue d'un mag près de mon boulot lol, clé, perfo feuillage (j'ai oublié la marque), 3 petites brads en haut. J'aime beaucoup ma carte, pour une fois lol. Bon aprem et bon WE.... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 octobre 2012

La suite ...

Coucou tout le monde, Je vous montre aujourd'hui deux pages de mon cahier classeur de vie, et ce sont les dernières pour le moment, il ne se passe rien de bien passionnant en ces jours frisquets hihi ! La première consacrée à une sortie à vélo avec de très beaux couvre-chef : Matériel : fiche bristole à carreaux, chutes de papier Authentique, tampons Scraposphère, Reves de Tampons et Artemio, brad, fleurs bleu marine offerte, autres fleurs Floripetal, demie-perles nacrées. Biensur j'ai fait une faute dans mon journaling ...... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 14:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 octobre 2012

Every Day Moments ...

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end !! Every Day Moments, mais qu'est ce que c'est que ce titre ? Et bien il s'agit du nom de la collection de papiers Teresa Collins que j'aime tant et que vous voyez depuis quelques temps sur mes réas, il ne me reste que quelques chutes, mais j'ai encore quelques petites choses en réserve à vous montrer avec ces magnifiques papiers !! Pour l'heure voici 2 cartes, réalisées sur le forum Scrapzen, il s'agit du sketch secret et du lift secret, fait biensur en Teresa... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 14:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]