Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
6 novembre 2012

Félicitations !!

Coucou, j'espère que vous avez passé un agréable WE !

Aujourd'hui je vous montre une carte de félicitations à l'occasion de la naissance du fils d'un ami, ainsi que le petit cadeau maison qui l'accompagne.

Je vous montre d'abord la carte, toute simple :

CIMG7634

CIMG7635

Matériels : bazill bleu clair, chutes papiers Teresa Collins, dentelle jaune offerte, dies fanions et tampons 4enscrap, ficelle alimentaire, strass.

Et voici le petit cadeau maison, des petites baskets en tricot :

CIMG7627

CIMG7628

CIMG7629

CIMG7630

CIMG7631

CIMG7632

CIMG7633

Matériels baskets : laine c'est Bergère de France, ruban blanc acheté chez Gifi.
Matériels boîte : bazzil bleu clair, papier blanc épais clairefontaine, ruban bleu offert, ficelle alimentaire, dies fanions et tampons 4enscrap, papier de soie blanc récup, strass.

Voilà, je poste mon petit paquet aujourd'hui, direction le 44, j'espère que ça plaira !

Bonne semaine, des bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau tout ses petits chaussons au tricot......<br /> <br /> je craque...!!! bravo
B
trop joli ton cadeau! j'adore! bises
P
sympa la carte et les chaussons sont tout mimi,bravo!A+
N
terrible je savais pas que tu tricotais , c est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> nini
I
super joli ton cadeau, bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité