Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 novembre 2012

Félicitations !! Encore !!

Et oui encore un bébé. Mes voisins vont bientôt accueillir une petite Clara, d'ici quelques jours normalement, j'ai donc confectionné un petit cadeau et une petite carte pour l'accompagner.

Pour la carte j'ai suivi le lift de Novembre des Petites Fées, revisité à ma sauce biensur.

CIMG7722

CIMG7723

CIMG7726

CIMG7727

CIMG7729

Matériels carte : bazzil violet, dentelle offerte, papier echo park et ??, tampon papillon offert, boutons, autres tampons 4enscrap, strass, perfo bordure ek success, fleur au crochette offerte.

Matériels boîte : bazzil violet (2 tons), ficelle de cuisine, ruban récup, perfo coeur et papillon Artemio, tampons 4enscrap.

Matériels chaussons : laine Bergère de France, boutons.

J'espère que ça leur plaira.

Bonne soirée. Des bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette ensemble,sublime les chaussons.<br /> <br /> bises
B
trop jolie ta carte! bises
P
Trop mignon - des heureux en perspective - bizzz
P
roooh que c'est mignon j'adore !<br /> <br /> ton paiement pour les tampons partira vendredi si j'ai le temps de faire la carte demain ;) je manque cruellement de temps
L
tu vas faire d'heureux parents ;) bizzzz
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité