Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
22 novembre 2012

Prends soin de toi [carte] + Plaisir d'offrir [tricot]

Coucou tout le monde,

Un peu bousculée par mes projets tricots je ne scrap presque plus, ça va revenir, mais mes petits chaussons ont leur petit succès du coup je n'ai plus trop le temps pour le scrap.

Je vous montre une carte faite avant cette période "chaussons" :

CIMG7731

CIMG7732

Matériels : papier de fond blanc encré clairefontaine, papiers écho park, strass, petites perles de pluie, tampon 4enscrap, feuillages offerts, fleurs en mouchoirs en papier maison, agrafes, patins en bois (je ne sais plus la marque).

**********

Et voici deux petites paires de ballerines tricotées récemment et emballées dans un berlingot transparent :

CIMG7761

CIMG7764

CIMG7765

CIMG7767

CIMG7769

Matériels : laine Bergère de France, petits boutons achetés sur ebay, rodhoid A4, ruban marron, bazzil violet, chutes de papier dont je ne me souviens plus de la marque oups.

CIMG7770

CIMG7771

CIMG7772

CIMG7773

CIMG7774

Matériels : laine Bergère de France, boutons ebay, rodhoid, papier blanc et chute de papier Glits Design, ruban blanc ebay, étiquette et tampon 4enscrap.

Et voilou, vous allez encore voir d'autres réas tricots je pense, si vous ne vous lassez pas lol.

Bonne soirée.

sign Mily

Publicité
Commentaires
I
en effet, ils sont craquants tes chaussons. j'adore !
A
elle est très jolie ,tes chaussons sont superbes,et très bien présenter dans tes berlingots.<br /> <br /> bravoooo !!!<br /> <br /> bises
B
très sympa ta carte! tes ballerines sont top! bises
P
roooh j'adore trop tes petits chaussons
A
Très belle carte et superbes chaussons, bravo.
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité