Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 décembre 2012

Bienvenue sur terre {tricot} + Trousse à couture {tricot}

Coucou tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui quelques réas tricot, la première pour une commande, une paire de petites bottines pour un bébé né "dans le froid", il fallait donc une laine bien chaude pour partir en direction de la Norvège.

La petite paire de bottes a plu à la tata, j'espère qu'il en sera de même pour les parents.

CIMG7784

CIMG7785

CIMG7786

CIMG7787

CIMG7788

Le tuto ICI.

Matériels : laine Phildar qualité Partner, 2 boutons (au dos des bottes), pour la boîte : papier épais blanc clairefontaine, papier hiver Toga, tampons 4enscrap, ficelle de lin.

**********

Et une petite trousse à couture pour la filleule de mon mari qui fêtait ses 6 ans en novembre, j'ai accompagné cette trousse d'un set de couture pour fabriquer une tenue pour Barbie, dans la trousse j'ai rajouté des coupons de tissus et tout le matos pour coudre (j'espère ne rien avoir oublié).

CIMG7798

CIMG7800

CIMG7801

CIMG7802

Pas de tuto, impro totale lol.

Matériels : laine Bergère de France, 1 bouton, coupons de tissus Dress Your Doll, pour le petit set de couture : papier épais blanc Clairefontaine, aiguilles diverses et à coudre piquées dans des étiquettes faites avec une perfo Ek Success, les fils sont enroulés sur du papier épais, les encoches sont faites avec une petite perfo ronde.

Et voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Des bises et bon week end.

sign Mily

Publicité
Commentaires
S
As-tu pu remettre la main sur le tuto? Ça serait trop cool!! Merci d'avance ;)
S
Superbes créations, j'adore!!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais mis un lien vers le tuto pour les bottons, mais il ne fonctionne pas :(( Peux-tu me l'envoyer par mail ou me communiquer un lien où je pourrai le trouver stp? merci beaucoup!
A
elles sont trop belles tes réas en tricot,j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
B
trop jolies tes réas! bises
E
C'est adorable, ça va avoir du succès j'en suis certaine. Je craque surtout sur les petites bottes qui sont super mignonnes! Bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité