Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 décembre 2012

La suite de mon DD {scrap} ... qui stagne un peu !

Coucou, voici quelques pages de mon DD, et je me suis arrêtée là, j'ai noté les jours suivants, imprimés quelques trucs, alors il n'y a plus qu'à !!!

CIMG7839

CIMG7840

CIMG7841

CIMG7880

CIMG7881

CIMG7882

CIMG7883

CIMG7884

CIMG7885

Matériels : le même que les pages précédentes ;=)

Et voilà, je suis un peu débordée en ce moment, le boulot, les envois aux copines ... donc je vous dit à bientôt mais pas quand LOL. Des bises.

sign Mily

Publicité
Commentaires
A
la suite est sympas.<br /> <br /> bises
B
sympas tes pages! bises
A
Très jolies réas, bravo. Bonne soirée.
P
mignon les sapins,beau boulot...A+
M
ça tricote, ça tricote !! lol<br /> <br /> allez on se motive, faut pas lâcher !!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité