EmilyScrap

13 décembre 2012

La suite de mon DD {scrap} ... qui stagne un peu !

Coucou, voici quelques pages de mon DD, et je me suis arrêtée là, j'ai noté les jours suivants, imprimés quelques trucs, alors il n'y a plus qu'à !!! Matériels : le même que les pages précédentes ;=) Et voilà, je suis un peu débordée en ce moment, le boulot, les envois aux copines ... donc je vous dit à bientôt mais pas quand LOL. Des bises.
Posté par emilyb37 à 16:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 décembre 2012

Bienvenue sur terre {tricot} + Trousse à couture {tricot}

Coucou tout le monde, Je vous montre aujourd'hui quelques réas tricot, la première pour une commande, une paire de petites bottines pour un bébé né "dans le froid", il fallait donc une laine bien chaude pour partir en direction de la Norvège. La petite paire de bottes a plu à la tata, j'espère qu'il en sera de même pour les parents. Le tuto ICI. Matériels : laine Phildar qualité Partner, 2 boutons (au dos des bottes), pour la boîte : papier épais blanc clairefontaine, papier hiver Toga, tampons 4enscrap, ficelle de lin. ... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 décembre 2012

Calendrier de l'avent sur Scrapzen

Calendrier de l'avent sur scrapzen, organisé par Za et Sab, les admin, je leur laisse la parole : Venez nous rejoindre sur Scrapzen afin d'ouvrir le calendrier de l'avent présenté sous forme de concours.. De beaux lots non dévoilés actuellement mais qui raviront nos gagnantes... Si vous êtes tentées, rejoignez-nous ici : http://scrapzen.lebonforum.com/ De plus le forum s'est paré de couleurs de circonstance.... A tout de suite....
Posté par emilyb37 à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2012

Daily Decembre 2012

Coucou tout le monde, Me revoici avec des projets scrap plein mes valises LOL, et toujours autant de tricots ... Je vous montre aujourd'hui mon projet Daily December, première fois que je me lance et ça m'a pris comme ça au dernier moment !J'ai choisis un format 14*10,5 cm, des papiers Bo Bunny Snow Day, des fleurs au crochet ... Voici ma couv, le 1er, 2 et 3 décembre : Matériels : papiers Bo Bunny, kraft, tampon arabesque (me souviens plus de la marque), fleurs au crochet offertes, ruban bleu récup, perles de... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 11:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]