Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 janvier 2013

Des chapeaux de Noël

Coucou,

Je reviens aujourd'hui vous montrer des petites choses que j'ai faite avant la période de Noël, avant le 15/12 même lol. Je voulais quelque chose d'original pour Noël car on voit toujours les mêmes trucs, alors après fouillage et conseil auprès de Za, j'ai choisi les petits chapeaux !

D'abord un petit chapeau avec dégainage de mon pistolet à colle, et heureusement que je l'avais sinon j'y serai encore je crois lol, je l'ai offert à ma belle mère pour décorer sa table du 24/12.

Le tuto par ICI.

CIMG7910

CIMG7911

CIMG7912

CIMG7913

Matériels : papier épais noir, arabesque die Joy Craft, roses rouges et étoiles en bois achetées dans la boutique près de chez moi, fleur blanche offerte par ma soeur, rose grise achetée chez Gifi, fleur au crochet offerte par Za, étiquette trouvée sur internet, ruban rouge récup, petites fleurs rouge en résine achetée à Lily.

Un second chapeau offert à Mamangazelle dans son colis de Noël, que je lui ai remis le 25/12.

CIMG7914

CIMG7915

CIMG7916

Matériels : papier de fon Artemio, ruban rouge récup, étoiles bois et roses rouges de la boutique à côté de chez moi, roses blanches chez Gifi, étiquette internet, die arabesque Joy Craft, tampon Joyeux Noël 4enscrap, demi perle, petites fleurs en résine de chez Lily.

J'ai encore du stock à vous montrer, des cartes, des cadeaux scrap ... Alors à plus tard et bon week end.

sign Mily

Publicité
Commentaires
N
très jolis ... bravo
B
superbes tes chapeaux! bises
Z
Ils sont vraiment sublimes ma chère mily... Une pure réussite, ton dégainage de pistolet a bien porté ses fruits.. toutes mes féliciations.. J'ai une petite préférence pour celui que tu as offert à Carole, mais je te l'avais déjà dit. Je t'embrasse très fort...
L
c'est super beau !!! j'adooore merci pour le tuto jvoulais en faire un y'a longtemps avec mes papiers alice pour faire le chapeau du chapelier mais jamais reussi apres maintes reprises...j'essairais avec le tto que tu proposes merci ;) bises
M
oui oui oui trop joli, j'aime mon chapeau !!! merci !!<br /> <br /> bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité