Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
15 janvier 2013

Amitié {carte} + Chaussons {tricot}

Coucou, me revoici doucement encore, car je ne scrap toujours pas (à part qq cartes toutes sipmples) ... Mais j'ai quelques réserves !

Je vous montre une carte aujourd'hui, faite selon un sketch de Nini sur le forum des Petites Fées :

CIMG8056

Matériels : papier épais blanc encré à la Distress, papiers imprimés MME, papier épais noir, tampon Amitié offert par Za, tampon Rien que pour toi offert par Fol2scrap, demi perles de ma boutique près de chez moi, fleurs offerte par Mamangazelle, feuillage perfo MS.

**********

Je vous montre également une nouvelle petite paire de ballerines pour un petit garçon, pas facile de "masculiniser" des ballerines, je les ai présenté dans une boîte de lait (tuto trouvé chez mr google) :

 

CIMG7939

Matériels : restes de laine bleu marine et bleu moyen, boutons achetés en mercerie.

CIMG7940

CIMG7941

CIMG7942

Matériels : papier canson blanc, ruban turquoise acheté sur ebay, tissus adhésif acheté dans la boutique près de chez moi, étiquette die 4enscrap, tampon 4enscrap, rodhoid.

Et voilà ! Bonne semaine, des bises.

Mily.

Publicité
Commentaires
L
Carte et chaussons trop jolis tout ça!! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité