Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
18 janvier 2013

Colis de Noël pour Mamangazelle {scrap}

Coucou tout le monde, me revoici !

Je voulais vous montrer un des colis que j'ai confectionné pour Noël, celui ci était pour Mamangazelle (ma soeur). Il a beaucoup de points communs avec un des deux autres, mais en décembre comme je vous l'expliquait j'ai eu un peu de mal ... !!

Nous avons fait cet échange via le forum Scrapzen, on se l'ai donné le jour de Noël, il fallait préparer :

-Une carte de voeux,
-Un cadeau scrappé,
-Une décoration de Noël scrappée ou non,
-Des chocolats,
-Des scrapbidules.

Voici donc ce que j'ai offert à ma soeurette, d'abord une petite carte faite à partir d'un lift du calendrier de l'aven sur Scrapzen :

CIMG7917

CIMG7918

Pour le cadeau scrapé, je me suis largement inspiré du classeur à dies de Cath Baussand, le tuto c'est par ICI, le mien est plus petit et la reliure plus simple, d'un côté elle pourra mettre les exemples papiers de ces dies et de l'autre ses dies métalliques sur une bande aimantée :

P1060238

P1060239

P1060240

Je ne vous montre pas les chocolats, je ne les ai pas pris en photos, mais je pense qu'ils ont du succès, pour la décoration de Noël je lui ai fait un joli chapeau, que vous pouvez revoir ICI. Mais je vous remets un petit cliché :

CIMG7914

Et enfin les scrapbidules, et une pochette de mini tricots qu'elle m'a demandés :

P1060241

P1060242

Vous êtes toujours là ? Ca faisait un moment que je ne vous avais pas assomé avec un article aussi long LOL. Bon WE, ici il neigeote un peu. Des bises.

Mily.

Publicité
Commentaires
P
superbes!! j'adore les petits embellissements en tricot, quant au chapeau!! il est sublime!!A+
S
Quel superbe échange ! Mamangazelle devait être ravie. Bravo, c'est super beau ! Biz
B
waouh! que de merveilles! tu l'as drolement gatée! bises
C
que de jolies choses à nous montrer !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement
L
Ce colis tu n'as pu que l'enchanter avec tout ça! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité