Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
29 janvier 2013

Family Photo {scrap}

Coucou !!

Voici un petit cadre déco, acheté chez Pause Créative en décembre, et enfin décoré !

Je l'ai accroché dans mon entrée, et mis un peu de couleurs, car pour l'instant tout est blanc et beige. J'ai laissé le cadre naturel, imprimé des photos de mes louloutes en noir et blanc (photos de classe de cette année), et quelques chutes de papiers.

CIMG8118

CIMG8119

CIMG8120

Matériels : cadre pause créative, papiers BoBunny, boutons récup, déco bois "je ne sais plus", perfos rondes et bordure Artemio, perfo papillon "je ne sais plus", demi-perles, fleurs blanches offertes par Mamangazelle, fleur marron Floripétal, tampons Toga.

Bonne semaine, des bises.

Mily

Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! bises
E
C'est super joli, bravo! Bisous
L
je l'aime beaucoup ;) bisous
A
Superbe home déco, bravo. Bises.
Y
Il est superbe ton cadre.<br /> <br /> Scrap'micalement
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité