Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
31 janvier 2013

Colis de Noël pour Nini {scrap et tricot}

Coucou,

Je viens vous montrer aujourd'hui le colis que j'ai envoyé à ma nspounette NINI, avec un peu de retard lol.

On commence par un tag avec shaker box :

CIMG7836

CIMG7837

Matériels : papiers echo park, dies Happycut, Memory box et 4enscrap, tampon 4enscrap, perfo bordure MS, ficelle de lin, demi perles blanches, déco bois.

Un carnet et une bougie :

CIMG7835

Matériels : diverses chutes de papiers, tampon Artemio il me semble, ruban, perfo bordure MS.

CIMG7906

Matériels : papier écho park, demie perle, fleur au crochet par Za, die et tampon 4enscrap, perfo feuille de houx MS.

J'avais également fait une petite déco de Noël, mais je ne retrouve plus la photo.
Ces petites choses ont été faites dans le cadre du calendrier de l'aven sur le forum SCRAPZEN.

Il y avait également des chocolats, mais aussi une paire de mitaines que j'avais tricotées rien que pour elle, et elle les a eu juste à temps je pense pour l'épisode neigeux qu'on a passé en milieu de mois :

CIMG8025

CIMG8028

CIMG8029

Laine de chez Gifi.

Le tuto par là.

Vous pouvez voir une photo de l'ensemble sur le blog de ma Nini, ICI.

Bonne fin de semaine.

Mily

Publicité
Commentaires
B
super tous ces cadeaux! elle en a de la chance! bises
C
Hello Mily!!<br /> <br /> Superbes réas ta Nespette n'a pu qu'être ravie c'est sûre, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
A
Superbe colis que tu lui as envoyée là, elle a dû être ravie. Bises.
L
des colis toujours fait avec amour ca se voit ^^ tres chouette !! bisous
N
Et c est rien que pour moi nananere , encore merci , et je te confirme ils ne me quittent plus comme ca j ai plus froid aux mains <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Nini
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité