Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
14 février 2013

Des petit châssis pour les copines {scrap}

Coucou, re-moi déjà hihi !

Je vous montre aujourd'hui deux petits châssis offerts en début de mois à des copines.

Le premier à ma LILY, qui fêtera son anniv le 16, je suis en avance mais on se fait un petit colis ce mois ci je voulais pas tout envoyer en même temps, qu'elle est son petit "truc" d'anniv et ensuite le colis, du coup j'ai bidouillé un petit châssis 15*15 cm, et j'ai joint une tite carte.

Pour la photo sur le châssis, elle pourra la changer, elle est retenue par une petite pince en métal, et ce beau goss c'est juste un délire ;D, j'ai longuement hésité à le mettre dénudé mais je ne savais pas trop comment allait réagir Mr Lily LOL.

Trève de blabla :

CIMG8185

CIMG8189

CIMG8190

CIMG8191

Matériels : châssis 15*15, papiers MME, die coeur Artemio (Happycut), die mot Kési art, perfo ronde, bouton récup, fleurs offertes par ma soeur Mamangazelle, pince en métal acheté en boutique de bricolage, strass, ficelle de lin.

J'avais accompagné mon châssis de cette carte (que vous avez déjà vue) :

CIMG8196

Le deuxième châssis était destiné à NINI, ma NSP, qui fêtait son anniv le 11, du coup même punition, un petit châssis, en attendant un échange dans le courant du mois, même principe, avec un bogoss, et j'ai été tellement frustré de mettre un mec habillé sur celui de Lily que du coup là je me suis pas retenue, pardon à Mr Nini LOL.

CIMG8199

CIMG8200

Matériels : châssis 15*15, papiers MME, papier épais noir, pince métallique trouvé dans ma petit boutique, perfo ronde Artemio, déco bois offerte par Za, boutons récup, ficelle de lin, strass, tampon Kési art.

J'avais également accompagné le châssis de cette carte (que vous avez aussi déjà vue) :

CIMG8110

Et voilou, bonne journée tout le monde.

Mily

Publicité
Commentaires
L
rhalalala c'est sublime !!! ihi et heu...jvoulais un tout nu moi aussi !!! ptdrr !! nan tu sais il est hyper sexy dessus et puis je suis vraiment touchée c'est superbe l'emsemble avec la carte j'adore !!!! merci merci merci !!!!!!
B
que de belles réas! bises
A
Tes chassis et cartes sont superbes, bravo.
P
superbes j'adore!!tant les cartes que les canvas,A+
L
Mais ils sont sexy en diable ces chassis!!! Bravo!! Et les cartes sont superbes! Bises. Nadine
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité