Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 février 2013

Des coeurs pour mes amours {cartes}

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon WE, et une bonne saint valentin la semaine dernière !!

Ici un beau soleil mais très frisquet !

Pour la saint valentin j'avais confectionné 3 petites cartes, 2 pour mes chéries et 1 pour mon amoureux accompagnée d'une petite pochette de "bons pour ...".

CIMG8224

Les cartes pour mes filles sont sur le même modèle, un coeur dessiné à la main qui m'a servi de gabarit, et de la couleur, oui j'avais envi de couleurs gaies :

CIMG8226

CIMG8227

Pour mon chéri un truc plus "carré" avec un "keep calm" (je les adore) :

CIMG8225

J'ai donc accompagné ma carte d'une petite pochette avec des "bons pour ..." fait main :

CIMG8228

CIMG8229

CIMG8231

CIMG8232

CIMG8233

CIMG8235

Matériels : papiers MME et épais blanc clairefontaine, perfo ronde Artemio, keep calm pris sur le net, die onglet je ne sais plus la marque, die coeurs Artemio happycut, strass, ficelle de lin, die feuillage Mariann Design, fleurs offerte par Mamangazelle, tampon Kési art.

Bonne semaine à tout le monde.

MILY

Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes! bises
V
trés jolis détails de saint valentin !!! c'est amusant de fabriquer ces choses-là<br /> <br /> je suis fan des coeurs !! '-)
L
tes puces ont du etre contentes hihi et ton cheri ravi de recevoir un bon calin ;)) <br /> <br /> c'est tres joli bisous
A
Superbes réas, bravo. Bonne soirée.
P
joli comme tout, bravo!A+
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité