Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
13 mars 2013

Etoile pour tonton {scrap}

Coucou,

Un petit moment que je ne suis pas venue ici, des choses à vous montrer mais pas tout de suite lol.

En attendant je vous montre un mini réalisé très rapidement vendredi dernier en 1h30 max, choix des photos inclus !! Si Si !

Le mini étoile de MANOU ! Il me fallait un cadeau rapide à faire car c'était pour le dimanche, du coup hop un petit tour sur un de mes blogs préférés et j'ai trouvé mon bonheur en 5 mn.

Ce mini est très simple à faire, moi je l'ai voulu sobre, donc trèèèèèès peu de déco, mon beau frère pourra le poser ouvert, ou le conserver fermé.

Voici la bête :

CIMG8489

CIMG8488

 

CIMG8481

Même si je n'ai pas décoré les pages je vous montre quand même mes tops modèles lol :

CIMG8482

CIMG8487

CIMG8484

CIMG8485

CIMG8486

Matériels : papier épais blanc Clairefontaine 210g, papier imprimé Kaisercrat et chute MME, masking tape WRMK, étiquettes gratuites trouvées sur le net, ficelle de lin, perles de pluie.

Et voilà un mini sympa rapide et pas cher lol !!

Pour le tuto c'est pas LA.

Publicité
Commentaires
A
il est très beau !!!!!! bravo<br /> <br /> bises
A
Très joli mini, bravo. Bises.
B
super ton mini! bises
M
le petit cadeau sympa qui fait toujours plaisir ! ;)
L
toujours les bonnes astuces ma mily ;) bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité