EmilyScrap

21 avril 2011

Deux nouveaux {CJ bleu}

Aujourd'hui je viens vous montrer deux nouveaux CJ que j'ai reçu la semaine dernière. Le premier de NINIE : Merci beaucoup Ninie de ta participation, ton CJ est très sympa. ********** Le deuxième de LILYCLOCHETTE, pour sa 2e participation LOL, un CJ tout en distress : Il était accompagné de pleiiiin de tamponnages : Merci encore ma belle pour cette 2e participation. ********** Je reviens dans quelques instant pour vous annoncer la gagnante de mon petit jeu de jeudi dernier .... SUSPENS !! BISES
Posté par emilyb37 à 09:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 mars 2011

Deux nouveaux {CJ} + un mini joli

La semaine dernière j'ai reçu deux nouveaux CJ. Celui de NATACHA (qui n'a pas de blog) ma CDC sur le forum CREABLABLA : Et celui d'EMILIE, alias LILYCLOCHETTE : Et j'ai également reçu, en main propre, de ma soeur un super mini avec des photos de ma fille et de son fils en brouette !! Merci vous trois, c'est super de recevoir plein de jolis choses. Je rappelle le sujet de mon CJ : -sur une carte 15*15 -du bleu -des papillons Bonne journée. Bisous.
Posté par emilyb37 à 14:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 janvier 2011

{Dans ma BàL} ... oui oui encore !

J'ai eu le plaisir de recevoir une super enveloppe il y a deux jours. De la part de FAIZA, pour voir son blog c'est par ici : FAIZA. Voici donc le CJ qu'elle m'a fait, une très belle carte, que j'aime beaucoup : Mais ça n'est pas tout, elle était accompagnée de papiers et feutrines ... : Et ça n'est pas fini, il y avait également une très belle carte de voeux : Merci encore Faïza, tu m'as vraiment gâtée ! Gros bisous à toi. Je vous dis à demain pour un bloc multi usage à 3 volets, et peut être son tuto ... ... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 16:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2011

{Dans ma BàL}

Du scrap aujourd'hui biensur, mais pas de moi ! Ces derniers jours j'ai reçu deux très jolies cartes. La première de la part d'Adrigane, en réponse à mon CJ. Allez voir son blog c'est ici : ADRIGANE. Voici sa magnifique carte, elle est superbe, merci encore Céline : Dans l'enveloppe il y avait également un mega sachet de scrapbidules et plein de tamponnages, merci merci c'est super : *********** Hier, j'ai également trouvé dans ma Bàl une très jolie carte de voeux de la part de Karine KBI. Merci beaucoup... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 14:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 décembre 2010

Carte {Bonnes Fêtes} - 1er CJ -

Je vous montre aujourd'hui le premier CJ que j'ai reçu hier, c'est celui de mamangazelle, ma grande soeur (qui n'a pas de blog). Un CJ de "Bonnes Fêtes" bleu donc, et avec des papillons, il fallait de la faire. Il est magnifique je l'adore. Merci grande soeur. Vous pouvez voir le sujet de mon CJ par ICI. Bonne journée.
Posté par emilyb37 à 09:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 novembre 2010

Je me lance ...

Coucou, Alors voilà je me lance, ça fait longtemps que je cogite à un sujet pour mon propre CJ, et puis finalement pas besoin de se prendre la tête ... Donc j'aimerai, pour celles/ceux qui le souhaitent et que le sujet inspire lol -une carte 15*15-dans les tons BLEU (noir et blanc autorisés, attention ça rigole pas ya des règles lol)-avec des PAPILLONS J'aimerai également que vous me notiez derrière vos mails, adresses de blog, quelques lignes sur vous et éventuellement une tite photo. Je vous précise enfin qu'il n'y a pas... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 18:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]