EmilyScrap

06 juillet 2011

Carte {Merci}

Ce week end j'ai fait une petite série de cartes de remerciement, toute simple, sans sketch, et assé colorées par rapport à d'habitude. Ca doit être le soleil qui me donne envi de couleurs.Voici la première : Je vous montrerai les autres cartes dans les jours à venir, si je vous montre tout d'un coup c'est po drôle !!Je vous montrerai aussi quelques décos que j'ai fait dernièrement, des fanions, des suspensions et j'ai des envies de mobiles, je suis à fond dans la déco LOL !! Vous me direz ce que vous en pensez ! Bises.
Posté par emilyb37 à 14:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 juillet 2011

{Créablablablog} défi 162 du 04/06/2011

Nous voici donc avec les 162e défi du CREABLABLABLOG. Avec un sketch de bibi LOL ! Avec ce sketch j'ai réalisé une carte chevalet que j'ai envoyé au chéri de ma LILY pour m'avoir fait un super cadeau d'anniv. C'est une photo de lui et sa maman que j'ai volontairement floutée.Voici ma carte : Vous allez je pense voir beaucoup de bleu en ce moment, j'ai fait un stock de papiers que j'adore LOL. Voici mon sketch : Pour les détails et les réas des autres DT c'est par ICI. ********** J'en profite pour vous montrer encore des... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 10:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 juillet 2011

{Créablablablog} défi page juillet 2011

Coucou, nous sommes le 1er, et en début de mois sur le CREABLABLABLOG c'est le défi page !! le sketch de ce mois ci est de ... moi hihi !!Bon vous commencez à me connaître un peu, alors si je vous dit que j'ai pas exactement fait une page ça ne vous étonnes pas je pense, et qu'en plus j'ai tortué le sketch .... Voici ma réa : Sur la première photo les couleurs sont plus réelles, sur les suivantes j'ai un peu bidouillé car c'était très sombre.Pour vous montrer mon indiscipline voici le sketch de départ ... hum : Et pour... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:52 - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 juin 2011

CJ {Macarons au chocolat} + Résultat du {jeu}

Voici le CJ que j'ai envoyé à CIGALON, sur le thème des recettes de cuisine sucrées, j'ai choisis la recette des macarons au chocolat, et petite contrainte une recette au chocolat = couleur marron !!J'ai utilisé une magnolia, et j'ai ajouté du rouge et orange pour que ça soit plus gaie ! J'avais joint un petit sachet de scrapbidules. J'en profite également, avant de vous montrer le CJ, pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire, plein de bisous et que cette journée t'apporte plein de jolies surprises. Voilà pour le CJ... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 10:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
28 juin 2011

{Créablablablog} défi 161 du 27/06/2011

Voici le nouveau challenge du CREABLABLABLOG les filles, et honneur à l'été. Cette semaine il vous faut faire une réa sur le thème de l'été. Bon moi encore une fois j'ai triché lol.J'ai réalisé une carte avec une pochette pour la fête des pères, toute en encre et tampons, ce qui donne un style plutôt vintage, mais j'ai utilisé une planche de tampon sur le thème des vacances alors bon !Pour les détails et les réa des autres DT c'est par ICI. Voici donc la carte et la pochette où j'ai glissé des chocolats, que j'ai offerte à mon papa... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 14:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 juin 2011

Cartes {merci} + Blocs {Notes}

Oui cartes et blocs au pluriel, hier j'ai bricolé vite fait une carte et un bloc post-il pour la maîtresse et l'atsem de Mahelia, je n'avais pas trop de temps, donc j'ai fait simple et pareil pour chacune.Voici la carte : Pour faire les verres des lunettes j'ai mis un peu de glossy accent. Voici la 2e version, la même mais juste les accessoires qui changent : Je joints donc à chacune des cartes un petit bloc pot-it que j'ai fait très rapidement, une base en papier épais blanc et des chutes de papiers, un bout de ficelle et... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 juin 2011

Carte {Bonne fête papa}

Voici la carte que j'avais concocté pour mon mari pour la fête des pères (vous verrez celle pour mon papa mardi). J'avais envi d'un truc "sexy", pas d'un truc "d'enfant" mes filles s'en sont chargé LOL. Alors j'ai trouvé une pin up et hop je me suis lancée sans sketch, voici la bête : Je me suis bien amusée à faire cette carte et à coloriser cette pulpeuse cow-girl, qu'en pensez vous ? ********** J'en profite pour vous dire qu'il me reste quelques couleurs en promarkers pour celles que ça intéresse (2,60 € pièce) ... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 juin 2011

Plaque de porte {Bulles de bonheur} + Carte {Simplement}

Coucou tout le monde, je vois que mes petites pâtes à modeler vous plaisent, j'en suis ravie !Je viens vous montrer aujourd'hui le swap de juin que j'ai envoyé à ma LILY, swap que j'organise chaque mois avec mon binome Christine sur le forum CREABLABLA. Ce mois ci c'était mon anniv donc c'est moi qui ai donné des contraintes, je voulais une réa avec du bleu, au moins 5 papillons et pas de personnage ! Ca a été dur, même pour moi, et je n'ai même pas respecté une des consignes glourps pas bien !!J'ai donc fait une plaque de porte pour... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:52 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 juin 2011

Tag {Juste pour toi} + Petit {Jeu} + Promarkers

Coucou tout le monde, je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est le déluge, du grand n'importe quoi !!!Je voulais donc vous montrer un tag que j'ai envoyé à NADINE (Lemondedenadine) pour participer à son CJ.Il fallait du vert anis, et j'ai utilisé un tampon Sugar Nellie que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.C'est un peu particulier j'avoue, mais ça change : Pour info j'ai supprimé les petits papillons sur le titre, ça n'allait pas avec le thème !! Et j'ai mis du tule sur le fond, on ne le voit pas... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:22 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
21 juin 2011

{Créablablablog} défi 160 du 20/06/2011

Voici le défi 160 du CREABLABLABLOG, avec un sketch de Scrapvalou. C'est par ICI pour admirer les réas des DT.En attendant voici ma carte, j'ai un peu dévié du sketch ! J'ai utilisé une empreinte Sugar Nellie, Simply Sassy Rapunzel (Raiponce), et l'étiquette Merci beaucoup vient de chez SOPHIE. Bonne journée.
Posté par emilyb37 à 09:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]