EmilyScrap

25 janvier 2011

Carte {Amitié} - Tagué par Pat'

Voici une carte pour répondre à deux défis du mois de Janvier sur le forum CREABLABLA. - défi contraintes : une carte ronde et marron comme la galette des rois - défi thème : une fée pour les voeux Voici ma carte, destinée à une copinaute, j'espère que ça lui plaira : Voilà, je l'aime beaucoup cette carte ma fois ! ******* Bon et maintenant une pause "taguesque" et oui Patrice m'a tagué sur son blog, je dois donc :Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 13:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 janvier 2011

Gigantesque blog candy INFINIMENT SCRAP

Je n'en propose pas souvent, mais celui ci vaut bien le coup, un super mega blog candy d'une valeur de 300 € chez INFINIMENT SCRAP. Allez visiter la boutique qui regorge de petites merveilles : boutique. {Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un GIGANTESQUE BLOG CANDY que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer : - Avoir un blog - Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2011

{Créablablablog} défi 141 du 24/01/2011

AUjourd'hui défi 141 sur le CREABLABLABLOG : Bonjour tout le monde , Nouvelle semaine , nouveau sketch Nous vous proposons un sketch de CRUMBLE Voici ma carte : Et comme j'étais bien partie j'en ai fais plusieurs : Bonne journée.
Posté par emilyb37 à 10:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 janvier 2011

Carte {Juste pour toi}

Coucou tout le monde, voici une petite carte faite pour le SWAP de février sur le forum CREABLABLA. SWAP que je gère d'ailleurs avec ma copinette Chrisfredu. Pour cet échange il faut nous faire une carte avec de la laine, bah oui parce que février c'est le mois le plus froid, et quoi de mieux que de la tite laine pour réchauffer nos mimines !! En plus de la carte il faut envoyer à notre copinette un petit lot de scrapbidules rouge. Voici ma cartounette (avec et sasn soleil) : J'me suis bien amusée à faire mon... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 17:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 janvier 2011

Carte {Pour Toi}

Bon j'avais oublié de vous la montrer celle ci, peut être parce que je n'en suis pas trop satisfaite (le papier me dérange lol) !! Je l'ai faite lors d'une soirée Scrap live sur facebook, je me suis (beaucoup) égarée par rapport au sketch, je suis désolée pour sa créatrice ndesb. Voici le sketch : Et voici ma carte : Bonne journée. Bisous.
Posté par emilyb37 à 14:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 janvier 2011

Un petit concours chez {Lilyclochette}

J'ai découvert un nouveau blog sympa, c'est par ici : http://lilyscrap.over-blog.net/. Pour débuter elle fait un petit concours pour gagner quelques tampons : Avis aux scropines !!!!!!   Je vous propose un ptit concours pour s'amuser un peu en ce début de nouvelle année et étant donné que j'ouvre mon blog j'ai envie de faire un ptit truc sympa alors jme suis dis pourquoi pas un ptit jeu...   Vous faites une page dans le style que vous voulez shabby free style clean ou autre, le thème seulement est... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 16:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 janvier 2011

Carte {Merci tout plein}

Voici une carte de remerciement toute simple, avec des papiers assés chargés qui n'ont pas besoin de grand chose pour les mettre en valeur. Je la trouve plutôt jolie ma carte, dans des couleurs que j'aime ! Elle répond également au défi 15 du blog Rêve de Tampons, c'est par ICI. Voici ma carte : Voili voilou. Bonne journée sous le soleil !
Posté par emilyb37 à 13:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 janvier 2011

{Créablablablog} défi 140 du 17/01/2011

Défi de la semaine sur le CREABLABLABLOG : Bonjour les cartomaniaques et scrappeuses!! Pour cette nouvelle semaine nous vous proposons un sketch original de CRUMBLE Voici ma cartounette : Le papillon est une empreinte reçu de KBI, que j'ai colorisée. Bonne journée. Bisous.
Posté par emilyb37 à 09:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Bloc multi-usage {Ne Pas Oublier}

Ca faisait un moment que ce projet me torturait l'esprit, que je devais m'y mettre, car je voulais y insérer un calendrier 2011 ! Et bien voilà, après plusieurs gribouillis sur mon super bloc steno (complètement déglingué, pauvre bloc), mon bloc multi-usage est enfin sorti de ma tête ! Je le trouve plutôt joli, mais 3 volets c'est peut être pas très pratique à l'usage ... à voir !! Donc voici la bête, aux couleurs de ma cuisine biensur, car c'est là qu'il exercera : On ouvre le premier volet, vers la gauche, on... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 11:29 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 janvier 2011

{Dans ma BàL} ... oui oui encore !

J'ai eu le plaisir de recevoir une super enveloppe il y a deux jours. De la part de FAIZA, pour voir son blog c'est par ici : FAIZA. Voici donc le CJ qu'elle m'a fait, une très belle carte, que j'aime beaucoup : Mais ça n'est pas tout, elle était accompagnée de papiers et feutrines ... : Et ça n'est pas fini, il y avait également une très belle carte de voeux : Merci encore Faïza, tu m'as vraiment gâtée ! Gros bisous à toi. Je vous dis à demain pour un bloc multi usage à 3 volets, et peut être son tuto ... ... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 16:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]