EmilyScrap

01 juillet 2016

De retour avec un jeu et des cadeaux ...

Coucou,

Vous pouvez continuer à me suivre sur LES BRICOLES DE MILY.

A l'occasion de mon retour et de mon anniversaire il y a un jeu et un lot à gagner.

MILY

Posté par emilyb37 à 15:19 - Commentaires [0]

30 mars 2013

Changement de décor ...

Coucou tout le monde,

Oui j'avais envi de changement ... j'ai donc déménagé, toujours sur Canalblog, mais avec une nouvelle déco, de nouvelles bases LOL.

Alors si ça vous tente c'est par ici (clic sur la bannière) :

bannière

N'hésitez pas à vous ré-inscrire à ma newsletter.

Bon week end de Pâques !!

Des bises.

Signature

Posté par emilyb37 à 09:53 - blabla - Commentaires [3]

13 mars 2013

Etoile pour tonton {scrap}

Coucou,

Un petit moment que je ne suis pas venue ici, des choses à vous montrer mais pas tout de suite lol.

En attendant je vous montre un mini réalisé très rapidement vendredi dernier en 1h30 max, choix des photos inclus !! Si Si !

Le mini étoile de MANOU ! Il me fallait un cadeau rapide à faire car c'était pour le dimanche, du coup hop un petit tour sur un de mes blogs préférés et j'ai trouvé mon bonheur en 5 mn.

Ce mini est très simple à faire, moi je l'ai voulu sobre, donc trèèèèèès peu de déco, mon beau frère pourra le poser ouvert, ou le conserver fermé.

Voici la bête :

CIMG8489

CIMG8488

 

CIMG8481

Même si je n'ai pas décoré les pages je vous montre quand même mes tops modèles lol :

CIMG8482

CIMG8487

CIMG8484

CIMG8485

CIMG8486

Matériels : papier épais blanc Clairefontaine 210g, papier imprimé Kaisercrat et chute MME, masking tape WRMK, étiquettes gratuites trouvées sur le net, ficelle de lin, perles de pluie.

Et voilà un mini sympa rapide et pas cher lol !!

Pour le tuto c'est pas LA.

Posté par emilyb37 à 10:23 - minis albums - Commentaires [5]

28 février 2013

Soirée filles {scrap}

Coucou tout le monde,

Samedi dernier avec ma soeur, ma nièce et une copine de ma nièce, on s'est fait une soirée filles, avec au programme papottage à donf, Hawaï 5-0 avec le beau Steve McGraret (miam), despe et fondant maison au chocolat made by mily hihi.

Comme je ne voulais pas arriver les mains vides, et que je n'avais pas trop de temps, je vous montre ce que j'ai apporter (en plus de ma trousse manucure, parce que pendant qu'on matait regardait Steve on s'est fait les ongles). J'ai fouillé dans mon tas d'échantillons et produits (neufs biensur) format voyage ce qui pourraient plaire à mes cocottes, malheureusement je ne savais pas que ma nièce avait invité une copine du coup je ne suis arrivée qu'avec 2 paquets hum hum ...

Le premier pour ma soeur avec à l'intérieur une crème hydratante corps à l'orange, un échantillon crème hydratante Chanel, et des échantillons de parfums :

CIMG8342

CIMG8343

CIMG8346

CIMG8345

CIMG8344

J'ai rajouté à côté un bloc papier, fait selon le calendrier de l'avent de Manou, que vous avez déjà vu, mais je vous remets une tite photo rapide :

CIMG8361

Celui de ma nièce avec également échantillons de parfums, masque hydratant et une crème pailletée, en plus j'ai mis un petit carnet (de mon acienne boutique) :

CIMG8353

CIMG8360

CIMG8355

CIMG8358

Matériels : papiers MME, feuilles craft Clairefontaine, papier épais noir, scotch fantaisie je ne sais plus la marque, ficelle de lin, ruban de satin jaune, dies Feuille de papier.

J'ai fait moi même les papers bags, c'est vraiment hyper simple, je vous mets le tuto qui m'a aidé pour le 1e quand même hihi, c'est en anglais, mais les images parlent d'elle mêmes : ICI.

D'après les réactions des filles je pense que je recommencerai, même avec des échantillons et des petits formats elles étaient ravies, et moi contente du coup. Comme quoi avec très peu de chose et sans dépenser un radis on peut faire plaisir.

Bonne fin de semaine.

MILY

Posté par emilyb37 à 12:21 - Commentaires [9]

22 février 2013

Home {déco}

Coucou toutes,

Encore un superbe soleil ici, mais ça se rafraichit encore ... Tant qu'il neige pas moi ça me va !

Je vous montre aujourd'hui un petit home déco fait rapidement, pour agrémenter un rideau que j'ai posé récemment, devant des étagères en bordel dans mon entrée (Valérie Damidot sort de ce corps ....).

J'ai donc posé un grand rideau dans mon entrée, devant un "renfoncement" où nous avons les étagères de jouets des filles, je vous épargne une photo du bordel. J'en avais marre de voir ça et comme dans leur chambre je n'ai pas de place, j'ai décidé de le cacher, après avoir acheté une tringle à rideau et un grand drap plat de bonne qualité, je me suis lancé dans la pose de la tringle et la couture pour racourcir le rideau (le reste m'a servi à recouvrir un coussin sur le canapé du coup, rien de perdu !).

Pour agrémenter ce graaaaaand morceau de tissus beige j'ai voulu y mettre un petit truc pas trop chargé, j'ai donc décidé de scraper les lettres HOME (maison en français, oui au cas ou vous ne seriez pas toute bilingue lol), j'ai découpé mes lettres dans du papier épais que j'ai recouvert de papier imprimé, quelques bricoles, du ruban et des petites pinces à linge pour suspendre et le tour est joué :

CIMG8167

CIMG8168

CIMG8170

CIMG8171

CIMG8172

Quelques détails :

CIMG8173

CIMG8174

CIMG8175

CIMG8176

Et en situation lol :

CIMG8178

CIMG8179

CIMG8180

CIMG8181

Matériels : papier épais, papier MME, boutons divers, die arabesque joy craft, diecut arabesque Toga, die montgolfière memory box, die cage à oiseaux Toga, coeur en bois je ne sais plus, breloque clés offerte par ma Lily, strass, ficelle de cuisine blanche, ruban satin blanc, perfo rondes 2 tailles pour les oeillets, jeton de bingo, tampon à molette Kesi art.

Bon week end tout le monde.

MILY

Posté par emilyb37 à 14:37 - déco - Commentaires [7]

19 février 2013

Des coeurs pour mes amours {cartes}

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon WE, et une bonne saint valentin la semaine dernière !!

Ici un beau soleil mais très frisquet !

Pour la saint valentin j'avais confectionné 3 petites cartes, 2 pour mes chéries et 1 pour mon amoureux accompagnée d'une petite pochette de "bons pour ...".

CIMG8224

Les cartes pour mes filles sont sur le même modèle, un coeur dessiné à la main qui m'a servi de gabarit, et de la couleur, oui j'avais envi de couleurs gaies :

CIMG8226

CIMG8227

Pour mon chéri un truc plus "carré" avec un "keep calm" (je les adore) :

CIMG8225

J'ai donc accompagné ma carte d'une petite pochette avec des "bons pour ..." fait main :

CIMG8228

CIMG8229

CIMG8231

CIMG8232

CIMG8233

CIMG8235

Matériels : papiers MME et épais blanc clairefontaine, perfo ronde Artemio, keep calm pris sur le net, die onglet je ne sais plus la marque, die coeurs Artemio happycut, strass, ficelle de lin, die feuillage Mariann Design, fleurs offerte par Mamangazelle, tampon Kési art.

Bonne semaine à tout le monde.

MILY

Posté par emilyb37 à 10:03 - cartes - Commentaires [7]

14 février 2013

Des petit châssis pour les copines {scrap}

Coucou, re-moi déjà hihi !

Je vous montre aujourd'hui deux petits châssis offerts en début de mois à des copines.

Le premier à ma LILY, qui fêtera son anniv le 16, je suis en avance mais on se fait un petit colis ce mois ci je voulais pas tout envoyer en même temps, qu'elle est son petit "truc" d'anniv et ensuite le colis, du coup j'ai bidouillé un petit châssis 15*15 cm, et j'ai joint une tite carte.

Pour la photo sur le châssis, elle pourra la changer, elle est retenue par une petite pince en métal, et ce beau goss c'est juste un délire ;D, j'ai longuement hésité à le mettre dénudé mais je ne savais pas trop comment allait réagir Mr Lily LOL.

Trève de blabla :

CIMG8185

CIMG8189

CIMG8190

CIMG8191

Matériels : châssis 15*15, papiers MME, die coeur Artemio (Happycut), die mot Kési art, perfo ronde, bouton récup, fleurs offertes par ma soeur Mamangazelle, pince en métal acheté en boutique de bricolage, strass, ficelle de lin.

J'avais accompagné mon châssis de cette carte (que vous avez déjà vue) :

CIMG8196

Le deuxième châssis était destiné à NINI, ma NSP, qui fêtait son anniv le 11, du coup même punition, un petit châssis, en attendant un échange dans le courant du mois, même principe, avec un bogoss, et j'ai été tellement frustré de mettre un mec habillé sur celui de Lily que du coup là je me suis pas retenue, pardon à Mr Nini LOL.

CIMG8199

CIMG8200

Matériels : châssis 15*15, papiers MME, papier épais noir, pince métallique trouvé dans ma petit boutique, perfo ronde Artemio, déco bois offerte par Za, boutons récup, ficelle de lin, strass, tampon Kési art.

J'avais également accompagné le châssis de cette carte (que vous avez aussi déjà vue) :

CIMG8110

Et voilou, bonne journée tout le monde.

Mily

Posté par emilyb37 à 10:35 - déco - Commentaires [7]

13 février 2013

Petites baskets {tricot} dans leur boîte {scrap}

Coucou tout le monde,

Un peu de tricot et de scrap aujourd'hui.

Une petite paire de baskets style "Converse" faites pour une commande pour une amie de ma belle soeur.

Je les ai installées dans une boîte (récup Rochers de noël) que j'ai décorée aux couleurs des chaussons (j'espère qu'elle aime le orange hum).

CIMG8214

CIMG8215

Matériels : chutes papiers MME, papier épais blanc, ficelle de papier orange, ficelle de cuisine blanche, die ciseaux Scrap à la carte, tampon 4enscrap, oeillets d'écolier, dentelle récup, papier de soie orange récup, perles récup, strass, perfo rondes 2 tailles.

CIMG8207

CIMG8209

CIMG8210

CIMG8212

Matériels : restes de laine Phildar orange blanche et grise, ruban blanc et boutons étoiles achetés sur ebay.

Pour les tricoteuses voici le lien vers le tuto des baskets : ICI.

Bonne journée.

Mily

Posté par emilyb37 à 11:26 - tricot - Commentaires [12]

06 février 2013

Bon anniversaire {carte}

Coucou tou(te)s,

Me revoici avec le défi de la quinzaine du Créablablablog.

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

d_fi_214

Voici ma carte, qui part très vite :

CIMG8196

CIMG8197

Matériels : papiers MME, tampon bingo Scraposphère, tampon bon anniversaire 4enscrap, strass, die grande fleur Toga, perfo autre fleur Artemio, demies perles, encre distress.

Bonne semaine.

Mily.

Posté par emilyb37 à 14:18 - cartes - Commentaires [10]

01 février 2013

Projet tricots {scrap}

Bonjour,

Comme le titre ne l'indique pas aujourd'hui du scrap lol. En effet, j'ai participé à l'invitation à créer de la boutique 4enscrap.

Invitation à créer

Je ne possède pas beaucoup de matériel de cette boutique, mais vous voyez très souvent ces petits tampons et ces petits fanions fleurir sur mes réas depuis que je les ai acquis.

Pour cette invitation à créer il fallait réaliser un petit carnet, un bloc à courses, un porte post-it ... Bref, de quoi être bien organisée ou faire un petit cadeau sympa.

Sur ce coup je l'ai joué perso, je me suis bidouillée un petit carnet pour y écrire les demandes de tricots que l'on me fait. Il n'est pas très gros car je ne suis pas non plus bookée de demandes lol, quelques pages blanches, une couverture en carton fin recouvert de papier, et de la couleur ... Quoi moi en manque de soleil ...

CIMG8129

CIMG8130

CIMG8131

CIMG8132

Matériels : papier MME, papier blanc classique 80g, fleur au crochet par Za.

De la boutique 4enscrap, j'ai utilisé les petits tampons aiguilles, pelotte et le petit zig zag pointillé en bas de page, de cette planche de petits tampons super pratiques en toutes occasions (clic dessus pour accéder à la boutique) :

Plaisir d'offrir

Ainsi que 3 des petites étiquettes (matrices de coupe) coordonées :

Petites étiquettes

Et voilà, pour participer c'est ICI et pour voir la boutique c'est ICI.

Bonne fin de semaine.

Mily

Posté par emilyb37 à 15:21 - déco - Commentaires [5]