Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 décembre 2009

Bonjour et Bienvenue

Bonjour,

Aujourd'hui c'est décidé je me lance.
Un blog rien que pour y mettre tout ce que je fais.

Petite présentation perso : je m'appelle Emilie (Mily ou Mimi pour les intimes), j'ai 29 ans (1/2 blurps :s), je suis mariée et ai 2 adorables petites filles (Mahelia presque 3 ans et Hanaé 9 mois).
Je travaille à temps plein en tant que secrétaire, et pendant ma pause déjeuner de presque 2 ans que fais-je ? je scraaaaap, ça me permet de me détendre, j'adore bricoler bidouiller tamponner découper ... et m'amuser.
J'aime aussi offrir ce que je fais, et faire plaisir ... enfin j'espère que ça fait plaisir ... !!

Voilà donc vous allez voir ce que je fais de ma pause déjeuner lol !

Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir ce nouveau blog... c'est super ! Etant une de tes plus fidèles fans je viendrai voir régulièrement, et je confirme : nous on adore les petits cadeaux que tu nous "bricole" avec tant de créativité !
M
Bienvenue sur la blogosphère, Emilie et merci pour ton inscription à ma newsletter, ce qui fait que tu recevras de ma part un petit scrap cadeau puisque tu es ma 130ème abonnée! Longue vie à ton blog. Bises.
C
Bienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité