Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
6 janvier 2010

Porte clé pour mon amoureux

Voici un petit porte clé que j'ai fait pour Rodrigue, avec des photos de nos filles.

CIMG0008CIMG0010CIMG0012CIMG0014CIMG0015

J'ai utilisé des chutes de papier, des toutes petites photos (2,5 cm).

Pour ceux que ça intéresse voici quelques petites explications, mais il n'y a vraiment rien de compliqué :

- 3 rectangles de papier épais de 3 X 4 cm (ici du canson blanc)

- quelques petites chutes de papier (ici papier damier noir et blanc imprimé sur internet)

- 2 photos de 2,5 cm pour le plus grand côté (ici mes filles)

- du texte, imprimé avec du traitement de texte classique (ici "échantillons de bonheur" + prénoms des filles)

On coupe, on encre, on colle, un peu de bidouille au feutre noir et on plastifie.

On fait un trou dans l'angle supérieur gauche, on enfile les 3 petites cartes sur un anneau à porte clé (ou autre), et on ajoute un ruban (ou pas, ou des perles ...).

Pour celui ci qui était le premier, j'ai fait plasitifier dans la papetterie à côté de chez moi (ça m'a couté 1 € ...), mais pour le 2e (que vous verrez semaine pro quand je l'aurai offert) je l'ai plastifié moi même avec tout simplement du film transparent autocollant que j'ai trouvé en grande surface (rayon déco cuisine).

Publicité
Commentaires
M
merci !!
E
j'ai mis les explications rien que pour toi !
M
ah oui c'est très sympa !!
M
ah oui c'est très sympa !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité