Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
26 janvier 2010

Un mini pour mon chéri

Mon amoureux voulait un petit album à poser sur sa table de nuit, avec des photos de ses filles. Comme j'ai déjà dit j'ai un peu de mal avec le scrap au masculin, donc c'est assé simple mais efficace je pense. En tout cas ça lui plait et c'est bien le principal !

Il est tout simple, ce sont 2 papiers cartonnés format A5, pliés en 2 et relié avec un ruban.
Il y a de l'embossage à chaud sur la couverture dans l'angle haut droit, je ne suis pas une pro et ça se voit lol !

CIMG0146CIMG0148CIMG0149CIMG0150CIMG0152CIMG0154CIMG0155

CIMG0156CIMG0157

Publicité
Commentaires
Z
Celui-ci est parfait. Tu as réussi à regrouper les grosses décos et à ajouter des petites éparpillées afin de rendre tes pages un peu moins vides. Parfait.
M
très joli !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité