Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
3 février 2010

Ma première

Et oui j'ai réalisé ma première page 30x30 pour une dictée de page que j'ai faite sur le blog de Cath : http://leblogdecath.canalblog.com/

Je n'ai pas gagné mais ça m'a permis de pouvoir commencer à remplir l'album que Ladislas (mon beau-frère) m'a offert à Noël.

Il s'agit d'un scan car je n'ai pas eu le temps de décharger les photos pour le moment.

Tres_Grands_Yeux_Bleus_01

Du coup j'ai enchainé avec une 2e page de mon autre fille.

ma_1e_rentr_e__2_

Bon on voit bien que je débute, ça me plait pas tellement. J'ai un peu de mal avec ce format, mais il faut un début à tout !

Publicité
Commentaires
E
je sais qu'il y a des vides, mais c'était les consignes de la dictée ! pour les prochaines je ferai avec plus de photos, je préfère quand il y en a davantage
M
perso je préfère le 2ème sur le premier jour d'école de Mahélia car tu as utilisé tout l'espace, j'aime bien aussi le style de papier et les couleurs,sur le premier je trouve que tu t'es trop concentrée sur le milieu de ta page et du coup il y a des vides<br /> bon courage pour la suite de ton album !
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité