Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
5 février 2010

Riquiqui

Tout petit format pour ce mini réalisé pour ma belle maman, avec des photos des filles. Il suffit d'une seule page format 30X30 et des chutes pour la déco.

Tuto ici : http://mamitine.over-blog.com/article-29605324.html. Je l'ai simplifié pour celui-ci, je n'ai pas fait les pochettes à tags, sur une autre version elles y sont, je vous la montrerai plus tard.

mamie_jojo__1_ mamie_jojo__2_ mamie_jojo__3_ mamie_jojo__4_ mamie_jojo__5_ mamie_jojo__6_ mamie_jojo__7_ mamie_jojo__8_ mamie_jojo__9_ mamie_jojo__10_ mamie_jojo__11_

Publicité
Commentaires
Z
Il est beau comme tout, tes filles je présume... Et là, j'apprécie qu'il n'y ait pas trop d'embellissements, le papier que tu as choisi est de cette manière très bien mis en valeur.
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité