Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
15 avril 2010

Une boîte

Une boîte faite pour une amie qui veut y ranger toutes les petites bricoles que je lui fais. J'ai voulu faire comme une malle aux trésors, je ne sais pas si j'y suis arrivée, mais en tout cas elle me plait bien cette boîte.

{J'ai utilisé un papier cadeau pour la recouvrir complètement avec du double face, du papier cason noir, de la peinture 3D dorée et noire, des fleurs et feuilles découpées dans des morceaux de papier peint, tampon et encre dorée, les lettres du mot Trésors sont découpées dans du carton, encrées en noir et embossées à la poudre paillettée}

CIMG0688 CIMG0689 CIMG0690 CIMG0691 CIMG0692 CIMG0694 CIMG0695 CIMG0696 CIMG0697

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
K
Merciiiiiii beaucoup ! Je suis rentrée aujourd'hui, dès demain elle sera remplie de toutes tes créations que tu nous offres régulièrement ! Elle me plait beaucoup à moi aussi !
M
elle est super jolie cette malle !!!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité