Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
7 mai 2010

Une page + Quelques chutes = Un mini

Voici un mini avec des photos de Mahelia, réalisé il y a pas mal de temps, avec une page 30*30, des chutes de papiers pour faire les tags, un peu de couture à la main ...

Le tuto ICI.

mini_Mahelia__15_ mini_Mahelia__18_ mini_Mahelia__17_ mini_Mahelia__16_ mini_Mahelia__8_ mini_Mahelia__1_ mini_Mahelia mini_Mahelia__4_ mini_Mahelia__5_ mini_Mahelia__6_ mini_Mahelia__7_ mini_Mahelia__9_ mini_Mahelia__14_ mini_Mahelia__13_

Désolée, les photos ne sont pas top, c'était avec mon ancien APN.

Bon week end. Bisous.

Publicité
Commentaires
Z
Ca alors, j'en découvre des choses. J'ai fait ce mini l'année dernière suivant un tuto créé soit disant par une fille d'un forum l'année dernière... Comme il est facile de s'approprier les tutos des autres... Très coloré le tien...
M
j'aime bcp ce modèle ! mais moi j'ai pas le courage pour la couture !
C
joli boulot!<br /> bravo
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité