Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
10 juin 2010

Dans ma BàL il y a ...

J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres samedi une très jolie carte venant de mes loulous, ma nièce et mes deux neveux, enfants de ma scrapeuse de soeur Carole :

CIMG1014 CIMG1015 CIMG1016 CIMG1017

Et lundi une carte de Lolocreascrap, avec des scrapbidules et de superbes empreintes :

CIMG1018 CIMG1019

Je te remercie beaucoup Lolo, j'ai vraiment apprécié cette gentille attention, et je suis ravie.

Merci aussi à toi Carole et aux loulous, gros bisous.

Bonne journée tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
en ce qui concerne ma carte on va appeler ça du bricolage plutôt que du scrap car j'ai fait ça mercredi avec mes trois coucous à la maison alors il fallait du simple et rapide mais ça vient du coeur !<br /> bisous bisous
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité