Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
9 juillet 2010

Déco du baptême

Voici les petites déco que j'ai fait pour la table du baptême, le thème était la plage/le soleil/la mer ... Donc ce sont imposées à moi les couleurs bleu et jaune.

J'ai décoré des verres, sur chaque verre une photo de chaque enfant. Du sable du bois des coquillages ...

CIMG1329

CIMG1331 CIMG1332 CIMG1333

Ensuite, dans chaque assiette, il y avait une petite boîte de friandises sucrées, des bonbons quoi !

J'y ai passé du temps pourtant j'ai essayé de faire simple, mais le résultat me plait bien.

CIMG1330

CIMG1250 CIMG1254 CIMG1256 CIMG1259 CIMG1257

Voilà c'est fini pour les petites babioles du baptême.

A partir de demain, je vous montrerai quelques cartes, et à venir un mini quand il sera terminé lol.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette déco de table. C'est très réussi! Bises.
M
c'est bien joli tout ça , mais des bonbons j'en mangerai bien moi aussi ! humm !!
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité