Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
19 août 2010

Carte d'anniversaire Sandrine

Pour accompagner le petit bloc à courses offert à ma soeur Sandrine, je lui avais fait une petite carte. Dans les tons rose (parme) et bleu clair.

J'ai remarqué depuis quelques temps des petites fleurs faites au crochet sur les réa, alors ni une ni deux j'ai tenté, enfin j'ai demandé à ma moman d'en faire et de m'expliquer comment les faire ensuite. J'ai trouvé un petit tuto ICI. Mais ça ne me parlait pas du tout du tout, alors c'est maman Françoise qui m'a expliqué avec touuuute sa patience comment les faire. Celle qui est sur la carte est la première que j'ai faite toute seule, il y a un défaut LOL mais chut !

Voici la carte :

CIMG1621

CIMG1615 CIMG1617

CIMG1618 CIMG1619

{base en papier cartonné bleu clair, fond rose récup tapisserie, empreinte coloriée aux crayons aquarellables (offerte par Lolocreascrap, merci), tampon Joyeux Anniversaire la Cie des Elfes, perfo papillon, dentelle, perles de pluie, feuilles tamponnées et détourées et ma jolie fleur au crochet lol}

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
tres tres jolie ta carte ,bravo pour ta fleur elle est superbe.
S
J'ai retrouvé tes news! J'aime beaucoup ta carte et bravo pour la fleur au crochet malgré le "gros défaut" lol! Je ne connais rien au crochet!<br /> Bisous Sylviane (USA)
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité