Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
24 août 2010

CJ pour Sophie

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le CJ de Sophie, son blog ICI, son CJ LA. Le thème de son CJ : Photos (Portraits) Vintage/Shabby, tout un programme !

Moi qui ne suis pas adepte du shabby et bien j'ai voulu tenter quand même, j'ai choisi un portrait que j'ai trouvé parmis les sites figurant sur son blog (CELUI-CI), et je me suis lancée.

Voilà le résultat, dont je suis plutôt contente :

CIMG1883

CIMG1884 CIMG1885

CIMG1886 CIMG1887

{base papier cartonné bleu clair, fond en canson beige, ruban, fleur en tissus, fleurs en papier faites main avec 2 perfo, billes de polystyrène, papillons Martha Steward, tampon texte Toga et tampon angle, à l'intérieur une petite fiche perso et un petit mot}

Bonne journée. Bises. EMILIE.

Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE et je vais le voir en vrai en plus, j'ai hâte, Sophie doit être super contente!
S
Et tu as de quoi être contente du résultat!!! elle est vraiment superbe, tout à fait shabby, et tu as trèèès bien choisi la photo! un grand merci à toi pour ta participation!!!<br /> Bisous!
T
Trés jolie CJ ,les fleurs sont magnifiques et bonne idée les billes de polystirène au coeur.,Bravo ,bisous.
S
Une très jolie carte malgré ton "appréhension"! la photo est très belle et j'aime beaucoup tes fleurs!<br /> Bisous Sylviane (USA)
A
tres tres beau ton CJ .bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité