Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EmilyScrap
10 septembre 2010

Ah ça pour une bonne nouvelle !!

C'est encore moi hi hi !

Il y a quelques temps je vous montrais une carte pour participer à un appel à DT : ICI.

Et bien voici les résultats :

Résultats appel à dt

Bonjour tout le monde ,

Le voici le moment que vous attendiez..

Tout d'abord nous aimerions remercier les personnes qui ont participer à l'appel à dt...

Notre choix n'a pas été simple , les résultats sont sérrés....

Nous avons choisit 4 personnes qui intègreront la dt si elles le souhaitent toujours...

Je vous rappelle juste les conditions..

-Vous acceptez de vous inscrire sur le forum creablabla pour avoir accès à la partie réservée dt pour les sketchs

- Vous acceptez d'offrir votre carte ou un lot de scrapbidules de temps en temps pour les participantes au creablabablog

- Vous acceptez de faire de la pub sur votre blog à chaque défi carte ou page

- Vous aimez le partage , la bonne entente et le scrap

Les 4 personnes donc sont

CLARALESFLEURS

CHRISFREDU

ALTEA

EMILYSCRAP

Merci à toutes les 4 de bien vouloir vous inscrire sur le fofo , de venir vous présenter et de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com ou par mp sur le fofo pour vous donner acces à la partie dt etc...

Bienvenue dans l'équipe

et encore merci à toutes pour vos participations , ne soyez pas déçues celles qui n'ont pas été retenues...

bisous

deborah

Vous me voyez ? si si tout en bas !! LOL

Je n'en reviens pas, j'hallucine, je suis très contente ! Et je remercie l'équipe du CREABLABLABLOG de m'avoir choisi.

Bonne fin de journée.

Emilie

Publicité
Commentaires
S
Félicitations c'est génial!!<br /> Bises
S
Félicitations ! voilà une nouvelle bien sympa et amplement méritée. Bravo !<br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> bizz
T
Super bonne nouvelle en effet, félicitations, Tine
F
Félicitations!!!
A
superbe miss je suis trop contente pour toi !!! <br /> bises
EmilyScrap
Publicité
EmilyScrap
Newsletter
Archives
Publicité